Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la femme fait mâle
Quand la femme fait mâle
Publicité
30 septembre 2008

surprise!!!!!!

balconCe matin à 8h, sur le seuil de ma porte, donc sur le point de me rendre au travail, je sens qu'on m'observe....je jete ma chevelure à gauche, puis à droite, rien de rien ....puis j'entends rire. Un de ces rires :fort, dynamique et terriblement roque.!A celui la s'ajoute un bébé rire, un ricanement de coin coin. Contre celui ci , se défend un son qui essaie de se faire entendre, plus précisemment un gloussement, un chant étouffé de dindon....mais c quoi ce bordel?? Je descends mes marches et j'aperçois enfin les coupables, c le clan de mon quartier: mon voisin Mirsa, et deux autres voisins.

Leurs visages est resplendissant et trop gai par cette heure matinale!! leurs traits tirés par leurs sourires, leurs mains repliées sur le ventre lui même plié sur lui même trahissent une grosse marade!!!!

C'est la trajectoire de leurs regards qui m'aide à comprendre le comment du pourquoi. Ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la le choc, le rire, le gloussement, le ricanement, lorseque je découvre un énorme ruban de pq autour de ma titine!

oui ca fait 1 ans exactement que je suis arrivée et dans le Sud ca se fête!!!!!!!!!! merci les coupins;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ysa: oui c sur à Paris tu finis à sainte anne!!<br /> patriarch: il y a meme des chaussettes pour les rétros!!! mdr!!!
P
Marrante cette coutume. J'aurais bien voulu voir mes motos décorées ainsi. C'est vrai qu'elles n'aimaient coucher à la belle étoile !!
Y
Je trouve que c'est une délicate attention, il n'y a que dans les villages que l'on voit ça !!
M
mdr!!!!!!!
B
oui moi aussi surtout le triple épaisseur parfumé!!
Publicité