Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la femme fait mâle
Quand la femme fait mâle
Publicité
29 septembre 2008

aide à la débilité

le gouvernement: "Prends un emploi a 30km de chez toi, tu n'as pas de voiture?? il n'y a pas de bus???c'est pas grave on t aidera apres!"

aucuns interressé???

le peuple:'40000 demandeurs d emploi en plus!!!'  bravo!

le gouvernement: 'Les gens ont un problème de mobilité???? c vrai??? depuis longtemps????? alors nous allons créer des institutions et verser des aides pour les aider à pourvoir ces postes vacants!!!

En gros je te mets dans une situation inconfortable, vouée à l'echec, pourtant si pres de la reussite de la stabilité!! mais non tu n'y arrivera pas et meme pas de ta faute!   mais heureusement nous somme là pour te sauver et c'est la seule chose que tu vas retenir. tu vas oublier que l'on t a pousser dans cette voix et ne retenir que le fait qu'on t en sorte!!

Je travaille dans une association et je gere un plateforme mobilité avec locations sociales de véhicules et mises a disposition d'une navette visant a la reinsertion des publics isolés et en grande difficulté, alors leur connerie de nouveauté d aide a la mobilité il faut arreter.

Et si on commencait a arreté de decentraliser a outrance dès le depart pour finalement reinjecter de l'état dans les régions, et si on aidait ces dites regions à se débrouiller dès le depart avec moyens, outils, et savoir !!!!

c mon occupation de la journée, je suis en CAE et en colère!

ps: pour couronner le tout je me suis régalée de lire l'article paru dans l'Express http://www.lexpress.fr/region/l-art-de-la-proximit-eacute_480412.html sur des-potron-minet  qui embellit sa cité, accumule de la richesse grace aux gens que nous transportons vers sa ville car le réseau aux alentours est inexistant!!

du gouvernement à petite échelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sauf sauf sauf??????? merde tu me poses une colle la ....lol
T
mérite une rouste, ce rouston,heu... roustan <br /> tous des pourris, sauf... ????
B
oui Patriarch c parti je me lance, au cas ou... rattrappes moi! hein? dis! si si stp!! ;)<br /> <br /> ouai man sauf que c'était samedi matin quand je lisais cet article tranquillement à une terrasse de la dite cité avec un bon café. Résultats: journée de merde
M
La démocratie, c'est lui!! il est omnipotent et omniprésent!ce cher Maxou, pas mal le portrait de l'express!
P
Salut BBiche: Voilà que toi aussi tu te lances dans un blog. Binvenue parmi nous :-)
Publicité