Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand la femme fait mâle
Quand la femme fait mâle
Publicité
25 mai 2009

le ramasseur

ghalemvoila

celui la je  l'adore!!!! il n en fini plus de vous dire que votre homme est mauvais, que vous vous faites avoir, que finalement vous etes seule car vous ne seriez pas la a parler avec lui!!!!   mdr!!!

mais le dernier m a dit pareil!!!   au final la fin est toujours la fin

mais peu importe un clou enfonce un autre clou lol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ysa: oui j'en croise plus d ailleurs qui ne sont pas celibataires mais tres libres meme libertins mdr!<br /> <br /> patriarch: je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!! et c pas fini!!! mdr!
P
Qu'est ce que je peux me marrer !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que toi aussi !!!!!!!!!!
Y
Il ne tourne pas autour du pot, il attaque tout de suite, est ce que t'es célibataire, enfin libre quoi....<br /> Bein, y en a qui peuvent ne pas être célibataires et être libres quand même non ?
M
tu devrais dire qu'on y voit mieux en cliquant sur l'image!
M
tout frais, il ne laisse pas languir celui là; et à la suivante!!!
Publicité